Vous êtes-vous déjà demandé comment se fait-il que la vie continue de vous envoyer pleins de trucs et vous finissez toujours par arriver de l’autre côté des circonstances de toute façon?

Vous aimeriez savoir comment sortir de l’autre côté sans vous sentir complètement épuisé ou pris(e) de rancune?

Permettez-moi de partager une petite histoire avec vous :

Au cours des dernières semaines, j’ai eu mon deuxième vaccin COVID19 (pour lequel j’avais préparé mon système immunitaire), ai dû préparer notre maison en Floride pour les 5 prochains mois que nous serons partis au Canada, laissé nos chers amis en Floride qui sont aux prises avec une maladie grave et que nous avons aidé dernièrement, nous avons conduit notre Sprinter avec notre roulotte Airstream à travers les pluies diluviennes Floridienne et puis, j’ai rencontré 90 % de ma nouvelle belle-famille presque en une seule séance. Reconstituer l’arbre généalogique m’a pris environ 4 jours avec tous les bébés et enfants mignons des nombreux neveux et nièces de mon mari.

Ensuite, nous avons dû nous organiser pour planifier un test COVID qui ne daterait pas de plus de 72 heures lorsque nous traverserions la frontière canadienne. Conduire vers le nord, planifier notre kilométrage quotidien et rester dans un camping en Virginie, conduire davantage vers le nord et rester dans un autre camping dans le nord de l’État de New York, recevoir nos tests Covid par e-mail, gérer notre caravane Sprinter-Airstream avec le choix de stations-service suffisamment grandes pour nous permettre de passer, découvrir pour la première fois où mettre le DEF dans notre moteur diesel (avec une lecture obligatoire dans le manuel du propriétaire), rassembler tous nos papiers pour que Ken et moi puissions entrer au Canada, y compris notre certificat de mariage, passer un autre test de Covid à la frontière et rentrer chez nous pour faire notre quarantaine, déballer toute la nourriture et tout ce que nous avons pris avec nous, reprendre le travail avec mes clients le lendemain et adorer ça !

En réfléchissant à tout cela, je sais que mon ancien moi aurait ressenti une pression et un stress énormes à cause de toutes les balles à jongler.

En repensant à ces dernières semaines, je remarque que même les moments les moins agréables ou les moments potentiellement très stressants étaient en fait… mémorables.

Voici le facteur clé pour cela et le but de mon message aujourd’hui (en plus de vous donner des nouvelles) :

Rester calme et pleinement présent(e) dans l’instant présent.

Il n’y a rien d’autre que le moment présent et puisque le présent est un passage obligé, pourquoi ne pas choisir encore plus intentionnellement dans quel état d’être vous voulez être? Le passé n’existe plus, le futur n’est pas encore là.

Vous y arriverez de toute façon, c’est donc à vous de choisir si vous voulez passer ce moment à vous inquiéter et à vous énerver ou à rester calme et présent(e). Vous ne récupérerez pas ce moment une autre fois, alors que voulez-vous faire avec?

J’ai trouvé tellement d’empowerment en étant calme et présente que je pense que je vais le refaire encore, et encore, oh et ai-je répété à chaque instant ?!! 🤣🤣

Si vous souhaitez savoir comment devenir plus calme et présent(e) pour que vos circonstances de vie (même les plus défavorables) soient plus agréables, je serais ravie de vous aider à y parvenir !

Cliquez simplement ici pour réserver une session de découverte pour voir si nous serions un bon match pour travailler ensemble.

Le coaching peut certainement vous aider à atteindre cet objectif, tout comme il m’a transformé.

Avec amour et présence 💜💐🤩
Catherine