Savais-tu que la peur, le stress et l’anxiété ont à la base une fonction utile?
Que la protection du clan a pour effet de réduire l’anxiété?

J’imagine que tout comme moi, ta vie est encore affectée par la pandémie qui sévit en ce moment et je prends ce moment pour te partager des réflexions pour mieux comprendre l’anxiété et comment s’en faire un allié pendant le temps de distanciation sociale (à l’opposé de ces pingouins trop cute!!!)

Une chose est certaine, plus tu essaie de résister à quelque chose qui te cause de l’anxiété, plus cette chose vas persister et apporter des expériences de vie non souhaitables tels que fatigue, inquiétudes constantes, des tensions et douleurs variées dans le corps tout en affaiblissant le système immunitaire.

Je te repose la question que je me pose depuis le tout début de la situation en cours :

Et si cette pandémie était une opportunité d’intégrer de meilleures façons de vivre, de penser, de ressentir d’agir et de prendre des décisions centrées sur ton bien-être et celui du collectif?

Voici donc quelques trucs tangibles à intégrer pour te permettre de saisir l’opportunité de la situation actuelle pour explorer les cadeaux que les émotions ont à t’apporter afin de retrouver une joie de vivre, légèreté et une facilité à te connecter aux gens qui te sont chers. CLIQUER ICI pour visionner la vidéo.

Les prochains événements sont encore incertains en regard des circonstances, mais j’anticipe animer un atelier “Tombez en amour avec votre vie” pour transformer les émotions négatives en énergie, joie et confiance en soi prochainement soit en personne ou en ligne. Tout dépendra de l’évolution de la situation. Vous trouverez les informations sur ma page Facebook et ma page LinkedIn.

Je t’invite à t’inscrire à mon infolettre pour faire partie de ma communauté et ainsi rester informé en tout temps en CLIQUANT ICI.

Chaque personne qui prend soin de son corps, son coeur et son esprit prend soin du collectif en même temps. Nous créons ensemble ce monde dans lequel nous désirons vivre!

Au plaisir de se dire à bientôt!

Catherine