Qu’est-ce qui te laisse savoir que tu peux avoir confiance en quelqu’un ou en une situation?

Est-ce une sensation? Une vision?
Un souvenir du passé?
Est-ce que pour toi faire confiance veut dire n’avoir aucunement peur?
Est-ce que la foi en quelque chose est plus forte que la peur?

Dans des moments difficiles comme en ce moment avec la COVID-19, nous sommes paradoxalement appelés à porter notre confiance et notre foi à des niveaux encore plus élevés.

Depuis le début de cette pandémie, j’ai dû faire cela moi-même, car mon amoureux vit aux États-Unis pendant que je suis au Canada et nous sommes physiquement. J’ai traversé des états de détresse intérieure où j’ai dû utiliser tous mes outils de coaching sur moi-même pour enfin arriver à pouvoir à nouveau ressentir la sérénité, foi et confiance envers le déroulement des événements.

Un dénominateur commun pour les personnes qui traversent l’adversité avec plus de paix, de calme et de sérénité, se trouve dans le niveau de confiance et de foi qu’elles ont en elles-mêmes, en les gens qui les entourent, en le monde et en quelque chose qui est plus grand que nous (que nous l’appelions Dieu, l’Univers, le Comité d’en haut, etc.)

Je comprends qu’avec tellement d’incertitude, ça peut sembler difficile de laisser tomber l’inquiétude constante et de simplement croire que « tout ira bien ».

As-tu du mal à surmonter l’inquiétude constante et épuisante en ce moment?

Aimerais-tu émerger de cette situation avec plus de paix, de légèreté et de calme intérieur?

J’aimerais beaucoup pouvoir t’apporter mon support lors d’une session de découverte « Transformez l’inquiétude en sérénité ».

Au cours de cette session, nous allons ensemble :

Découvrir ce qui te garde pris dans l’inquiétude, la nervosité et la fatigue malgré tous tes efforts pour changer ces états.
Découvrir ce qui ruine inconsciemment ton