Te sens-tu plus sensible avec des émotions qui changent rapidement?

Vis-tu certains moments où tu ressens un sentiment de normalité, alors que nos communautés commencent à rouvrir lentement et à d’autres moments, tu ressens un sentiment de nostalgie, d’anxiété, d’irritabilité, d’impatience ou même de colère venant de nulle part?

Tu as peut-être aussi été plus sensible aux personnes ou aux situations qui t’entourent et tu ressens que tu ne veux plus accepter les choses comme tu les as tolérées dans le passé?

As-tu remarqué si ton intuition est plus grande du fait d’être plus sensible? Je vois cela se produire beaucoup en moi et mes clients.

Tu pourrais te demander « quelle sera notre nouvelle normalité? » puis avoir de nombreuses visions de ce à quoi cela pourrait ressembler. Certaines visions sont rassurantes et d’autres pas du tout.

Comment créer notre avenir alors qu’il y a tant d’incertitude et de peur?

Joe Dispenza a déclaré : « la meilleure façon de prédire l’avenir est de le créer! » Alors, pourquoi ne pas créer ensemble cette vision d’avenir?

Et si tes émotions et ce « sentiment d’éparpillement » étaient exactement ce dont tu avais besoin pour créer cette nouvelle normalité?

Lorsque les émotions sont présentes, il te revient d’interpréter leurs messages et de revenir rapidement à un état de paix intérieure, de clarté et de calme.

Aimerais-tu exploiter la puissance de tes émotions pour non seulement créer ton avenir comm